Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du rêve a la pensée de deux amies...
du rêve a la pensée de deux amies...
Derniers commentaires
23 septembre 2014

triste réalité j'ai tellement de haine en moi

triste réalité

j'ai tellement de haine en moi

quand je vois comment le monde tourne

tellement de violence de drame nous entoure

le monde devient fou...

comment cela est il arrivé ?

Que ce passe t'il dans la tête de tout ces gens ?

Malgré leurs erreurs la loi leur pardonne leur geste en l'ai laissant retrouver la liberté

âpres quelques années

mais que pouvons nous y faire ?

Rien et je le regrette

j'aimerai tant de fois pouvoir changer le monde

mais cela ne se réalise que dans mes rêves...

 

 

Publicité
Commentaires
du rêve a la pensée de deux amies...
  • nous voulons vous vous faire partager notre passion pour l'écriture sous forme de poèmes et de nouvelles... tout droit sortit de notre quotidien et de vous faire partager nos émotions... NOUS VOUS SOUHAITONS UN BON VOYAGE....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité