Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du rêve a la pensée de deux amies...
du rêve a la pensée de deux amies...
Derniers commentaires
23 septembre 2014

Ma petite fleur toi qui n'a pu éclore sache que

Ma petite fleur toi qui n'a pu éclore sache que mon coeur souffre de t'avoir perdu il est brisé tel un verre que l'on fait tombé sur le carrelage chaque jours ton visage apparait quand je fermes les yeux et je ne peux empecher mes larmes de coulée s pourquoi as tu eus ce problème ce probleme qui t'aurai empecher de t'épanouir comme tout enfants pourquoi cela est tombé sur toi sur moi j.ai si mal aucun mot ne peut exprimer cette douleur si intense que je ressens
 

 

Publicité
Commentaires
du rêve a la pensée de deux amies...
  • nous voulons vous vous faire partager notre passion pour l'écriture sous forme de poèmes et de nouvelles... tout droit sortit de notre quotidien et de vous faire partager nos émotions... NOUS VOUS SOUHAITONS UN BON VOYAGE....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité