Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du rêve a la pensée de deux amies...
du rêve a la pensée de deux amies...
Derniers commentaires
23 septembre 2014

j'aimerai pouvoir retirer de ma vie tout ces mots

j'aimerai pouvoir retirer de ma vie tout ces mots qui représentent la douleurr la souffrance ou bien la peur mais ces mots me colles a la peau ces sentiments chaques jours vivent en moi parfois l'un après l'autre mais parfois tous ensemble quel est ce mal être en moi je cherches toujours le pourquoi des tous ces maux que j'ai en moi ...

Publicité
Commentaires
du rêve a la pensée de deux amies...
  • nous voulons vous vous faire partager notre passion pour l'écriture sous forme de poèmes et de nouvelles... tout droit sortit de notre quotidien et de vous faire partager nos émotions... NOUS VOUS SOUHAITONS UN BON VOYAGE....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité