Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du rêve a la pensée de deux amies...
du rêve a la pensée de deux amies...
Derniers commentaires
23 septembre 2014

destinée...

envie de crier au monde entier l'amour que je porte en moi

cette amour immense

que je portes en moi

cette amour pour mes enfants

est si grand si intence

ma vie c'est eux

la seule chose qui compte à mes yeux

c'est leurs bonheurs

leurs sourires

leurs joies de vivre est ma force...

 

 

Publicité
Commentaires
du rêve a la pensée de deux amies...
  • nous voulons vous vous faire partager notre passion pour l'écriture sous forme de poèmes et de nouvelles... tout droit sortit de notre quotidien et de vous faire partager nos émotions... NOUS VOUS SOUHAITONS UN BON VOYAGE....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité